Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Législatives : les horaires des bureaux de vote du Rhône

Pour le premier tour des élections législatives, le 11 juin, les bureaux de vote du Rhône seront ouverts de 8h à 18h, sauf quelques exceptions.

Les élections législatives débuteront ce dimanche avec le premier tour et s’achèveront lors de l’éventuel second tour le 18 juin. Dans le Rhône, les électeurs pourront se rendre aux urnes de 8h à 18h, hormis pour quelques communes.


En effet, à Lyon et Villeurbanne, les bureaux seront ouvert de 8h à 20h.
A Bron, Caluire-Et-Cuire, Chassieu, Corbas, Craponne, Dardilly, Decines-Charpieu, Dommartin, Feyzin, Francheville, Genas, Gleizé, Irigny, Jonage, la Mulatière, Lentilly, Meyzieu, Oullins, Pierre-Bénite, Pusignan, Rillieux-la-Pape, Saint-Cyr-Au-Mont-d’Or, Saint-Fons, Saint-Genis-les-Ollières, Saint-Genis-Laval, Sainte-Pierre-de-Chandieu, Saint-Priest, Sainte-Foy-lès-Lyon, Sathonay-Camp, Tassin la Demi-Lune, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Villefranche-Sur-Saône et à Vourles, les bureaux ouvriront également à 8 heures mais fermeront à 19 heures.



Tags : legislatives | bureau de vote | horraires | rhône |

Commentaires 1

Déposé le 07/06/2017 à 15h29  
Par A dégager Citer

PERSEA a écrit le 12/05/2017 à 17h08

Gérard Collomb affectionne les grenadiers de la République qui en échange lui apporteront leur soutien s'il est candidat aux sénatoriales2017 ...Il apprécie également les moutons de Panurge car ils sont dociles et ne jouent pas les béliers en s'émancipant précocément...C'est le jeu des politiques que nous méritons. Jugeons nos élus sur les actes qu'ils ont réalisés au travers de leurs vies civiles professionnelles ou électorales et non pas sur des promesses électoralistes (qui n'engagent que ceux qui y croient). Le pouvoir des électeurs est d'envoyer à l'assemblée nationale celui qui devra défendre les intérêts collectifs ancrés dans le maillage territorial de proximité et non de participer à une stratégie polititque politicienne de défense d'appareils politiques en phase d'obsolescence.

Je partage ce point de vue. A 100% d'accord : "jugeons nos élus sur les actes" et envoyons par notre vote des élus qui devront défendre l'intérêt général des citoyens et non leurs petits intérêts individuels et leurs petites personnes. Le gâteau est alléchant (quand on voit l'argent public détourné et gaspillé par certains donneur de leçons de probité) alors ne votons pas pour ces parasites qui sont là pour s'en mettre "plein les fouilles" diraient les Inconnus.

Nous sommes libres de l'usage de notre bulletin de vote, ne le trahissons pas en le donnant à ceux qui n'en feront rien sauf se goinfrer sur notre dos. Faisons barrage aux investis par Collomb EM et les faux nouveaux (NPG, Hamelin,Berra,Balas,Lorne..)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.