Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Patrice de Biliotti - LyonMag

Patrice de Biliotti : “Des visites sur le thème “meurtre au château d’Anjou””

Patrice de Biliotti - LyonMag

Patrice de Biliotti, propriétaire du château d’Anjou, était l’invité ce vendredi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

Le château d’Anjou en Isère organise jusqu’au 16 septembre des visites sur le thème "meurtre au château d’Anjou". La première se déroule ce vendredi soir. "Nous rencontrons tout au long de la visite les personnages qui jouent une scène, et dans chaque scène il y a un détail qui nous mènera à l’assassin", explique Patrice de Biliotti.

 

"L’enquête est ouverte aux enfants à partir de 6 ans et jusqu’à 99 ans. Honnêtement, les gens jouent le jeu et sont même surexcités. C’est très amusant et nombreux sont ceux qui trouvent mais les indices sont difficiles même si les enfants sont ceux qui vont les trouver le plus facilement parce qu’ils font très attention à tous les détails", poursuit le propriétaire du château d’Anjou.

 

Il est possible de réserver au 06 03 91 42 42 et sur le www.chateaudanjou.com

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Patrice de Biliotti |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.