Villeurbanne : on le klaxonne, il sort un couteau

Villeurbanne :  on le klaxonne, il sort un couteau

Ce vendredi, cours Emile Zola à Villeurbanne, un homme, armé d’un couteau, s’en est pris à un autre conducteur pour un petit conflit routier.

Il était 23h40 lorsque qu’un homme, à bord d’une décapotable noire, stationnait en double file, warnings allumés. Un autre conducteur, roulant en Fiat Punto, avait alors été obligé de se déporter. Ce dernier agacé et l’a fait savoir à l’homme en stationnement en lui faisant des gestes de mécontentement et en le klaxonnant.
 

Le premier individu, irrité, poursuivit le second jusqu’à la rue Lafontaine où l’altercation continua. La discussion s’aggrava et l’homme à la décapotable, déjà bien connu des services de police, sorti un couteau. La victime, âgé de 37 ans, réussit à éviter le premier coup mais un deuxième est venu l’entailler au niveau de la nuque, manquant de peu la carotide.
 

Les forces de l’ordre averties, elles avaient alors poursuivi l’homme au couteau, qui avait veillé à se débarrasser de l’arme blanche. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue, il sera présenté, ce lundi, devant le Tribunal correctionnel en comparution immédiate. La victime a quant à elle, du fait de sa blessure, écopé de 12 jours d’incapacité de travail.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.