Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bordelan - LyonMag

Villefranche-sur-Saône : un blessé par balle lors d’une bagarre au Bordelan

Bordelan - LyonMag

Le pronostic vital de la victime n’est pas engagé.

L’altercation est intervenue entre un groupe composé de trois marginaux et des personnes qui travaillaient aux abords du Bordelan. Les hommes du premier groupe seraient, d’après les informations du Progrès, ivres et auraient porté des coups sur un des travailleurs, âgé de 73 ans, ce vendredi vers midi.

 

Ce dernier serait, par la suite, allé chercher un pistolet automatique de petit calibre dans son véhicule. À son retour, une nouvelle bagarre éclate et un coup de feu retenti. La victime, fait partie du groupe des trois marginaux, et elle est âgée de 31 ans. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais il a été emmené en hélicoptère à l’hôpital Lyon-Sud.

 

L’auteur présumé du tir a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer si le coup de feu était accidentel.



Tags : faits divers | coup de feu | Villefranche-sur-Saône |

Commentaires 1

Déposé le 17/06/2017 à 20h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par caladois Citer

Ça craint bordelan car il y a beaucoup de voyoux qui se mettent à l'ombre des arbres avant d'aller a l'ombre a la prison de villefranche !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.