La SACVL lance la 4e édition de "La Ruée vers l'appart" à Lyon

La SACVL lance la 4e édition de "La Ruée vers l'appart" à Lyon
La file d'attente devant la péniche Le Fargo - LyonMag

Destinée à faciliter l'accès au logement, la Société anonyme de construction de la ville de Lyon (SACVL) lance ce lundi la 4e édition de sa "Ruée vers l'appart". L'événement se tient à la Confluence du 26 au 30 juin, de 10 heures à 19 heures.

C'est une vraie opportunité pour les primo-accédants, les étudiants ou les jeunes actifs. Pour cette 4e édition de "La ruée vers l'appart", la SACVL proposera une centaine de logements à la location et une trentaine d'autres à l'achat, tous situés à Lyon intra-muros.

Objectif : proposer des logements qui défient toute concurrence. Car lors de cet événement, les biens à la location seront proposés sans frais d'agence, ni dépôt de garantie ou demande de garant. Pour les logements à l'achat, le prix au m² sera à moins de 2 500 euros.

Pendant cinq jours, du lundi au vendredi 30, les personnes à la recherche d'un logement pourront donc se déplacer sur la péniche Le Fargo, amarrée dans la darse de la Confluence et spécialement aménagée en bateau-agence pour l'occasion.

Pour cette édition, la SACVL s'est associée avec le street-artiste lyonnais In the Woup qui ajoutera un peu de couleurs et de rétro dans cette agence immobilière un peu particulière.

L'an passé, ce sont plus de 60 appartements qui ont trouvé preneurs et près de 1 000 personnes qui ont été reçues.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Attention le 26/06/2017 à 15:51

Et pendant ce temps, les locataires de la SACVL dans certains quartiers souffrent de bruit, de saletés, de délabrement, de squatte, etc...
Beaucoup de pub ; peu d'actions ???
Attention aux nouveaux locataires ou nouveaux propriétaires

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.