Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

Election du nouveau maire de Lyon : Nathalie Perrin-Gilbert également candidate

Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

La liste des candidats à la succession de Gérard Collomb s'allonge.

Alors que le nouveau maire de Lyon sera désigné par les élus ce lundi après-midi à l'occasion d'un conseil municipal, Nathalie Perrin-Gilbert a décidé de se présenter.

 

La maire GRAM du 1er arrondissement comptera principalement sur le soutien de son groupe d'opposition Lyon Citoyenne et Solidaire. Dans le Progrès du jour, NPG, candidate aux municipales 2014 estime que Georges Képénékian, favori du scrutin, n'a pas sa "légitimité aux yeux des Lyonnais et des Lyonnaises". "Ma candidature est une manière de prendre date et de montrer que nous n'abandonnons pas l'idée d'un projet humaniste, social et écologiste pour Lyon", argumente l'élue qui se projette donc en 2020. Et qui ne devrait pas retenir ses coups face au nouveau maire.

 

Denis Broliquier, maire UDI du 2e arrondissement, et Stéphane Guilland, patron de la droite lyonnaise, sont également candidats pour tenter de ravir le siège de premier magistrat de la Ville.



Tags : nathalie perrin-gilbert | maire de Lyon | ville de lyon | Kepenekian |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.