Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Départs en vacances : encore un week-end classé rouge sur les routes

photo d'illustration - Lyonmag.com

Ce week-end marquera une nouvelle vague de départs en vacances à Lyon et partout en France. Le trafic promet donc d’être dense vendredi et samedi sur les routes de la région.

Vendredi, Bison Futé hisse le drapeau orange dans le sens des départs, selon les prévisions dévoilées ce mercredi. Des difficultés sont attendues sur l’A6 aux abords de Villefranche-sur-Saône de 10h à 20h. Le passage du tunnel sous Fourvière ou le contournement Est de Lyon sera également compliqué de 10h à 20h. Quant à l’A7, elle sera chargée entre Vienne et Orange de 10h à 21h.

 

Samedi, Bison Futé voit rouge. Des bouchons sont annoncés sur l’A6 au nord de Lyon de 9h à 12h, au niveau du Tunnel sous Fourvière et sur la rocade Est de 7h à 14h et sur l’A7 au sud de la Capitale des Gaules de 5h à 16h.

 

Pour partir sans rester coincés sur la route, il faudra privilégier la journée de dimanche.

 

Dans le sens des retours, la journée de samedi s’annonce chargée. Les principales difficultés sont attendues au sud de Lyon jusqu’à 18h. Dimanche, le trafic promet d’être ralenti sur l’A7 de 10h à 19h.

 

Il faudra donc prendre son mal en patience, et voir le verre à moitié plein. Ces bouchons seront minimes comparés à ceux annoncés le week-end du 29 juillet. Bison Futé hissera le drapeau noir.



Tags : bison fute | week-end du 22-23 juillet | bouchons |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.