Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 21, 22 & 23 juillet 2017 ?

DR

Vendrediii, vendrediiii oui c’est VENDREDIIII (à chanter sur l’air de Jingle Bells). OUI, car le week-end c’est un p’tit peu comme Noël en avance, surtout quand il arrive avec plein d’idées sorties GRATUITES à faire à Lyon. Enjoy !

1. Belgique day ! Ne loupez pas la fête nationale de nos amis belges qui tombe ce vendredi 21 juillet, bien sûr on fête ça à Lyon sur la péniche du Starferry au bord du Rhône.

Profitez des pintes de bières belges à 5€ toute la soirée et découvrez le burger spécial au fromage de Chimay, une spécialité de la Belgique qui s’accorde hyper bien avec les binouzes... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

moule-frite__mxoveg.gif

 

2. Polar familial ! Le festival Quais du Polar vous manque ? Et bien ce week-end tous dans le Jardin de l’Institut Lumière pour un événement autour du Polar à l’occasion du festival Partir en Livre qui a lieu jusqu’au 30 juillet.

Au programme de ce beau week-end: des ateliers BD avec une illustratrice, des visites de l’Institut Lumière et de Monplaisir, des rencontres avec des auteurs, des ateliers maquillage pour... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Satellite.gif

 

3. On joue ? Si comme moi vous adorez les sessions jeux de société entre potes ou avec vos enfants, ce week-end tous dans la montée de la Grande Côte pour une nouvelle édition de "J’prendrai bien un jeu à la Ka’Fête" !

Jeux d’ambiance, de stratégie et pour toute la famille, préparez-vous à vivre un bon moment en... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

lyon-guinguette-ka-fete-o-momes.jpg

Crédit photo nospremierspas.fr

 

4. Samedi soir à Westeros, oklm ! La nouvelle saison de Game Of Thrones vient de démarrer et les fans de la série sont comme des dingues… Venez fêter ça au Meldown Lyon ce week-end qui organise une soirée façon Westeros.

Quizz sur la série, cosplay récompensé par... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

When-Waiter-Asks-You-Need-Moment-Look-Over-Menu-Youre-Just-Like.gif

for the party.

 

5. Cure de detox ! Ce week-end on se fait plaisir au Kaova Café qui accueille Violaine de Squeeze My Veggies, une créatrice lyonnaise de jus de légumes pressés à froid.

Venez découvrir la marque et dégustez de nombreuses boissons pour faire le plein de vitamines avant... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Jus-legumes-sante-travail-710x434.jpg

 

6. Gym en plein air ! Tout ce qui en plein air est bien de toute façon, que ce soit les séances de ciné à Lyon ou encore les cours de gym collectifs et 100% gratuits au Parc de la Tête d’Or.

Ce dimanche, participez à une session d’une heure de gym suédoise en musique: renforcement musculaire... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Satellite (1).jpg

Crédit photo lyon.fr

 

7. Ciné au Sucre ! Comme tous les dimanches soirs pendant cet été 2017, le Sucre vous propose de revoir des films cultes de chez cultes !

Après Terminator 2 et Espace From L.A, cette fois c’est The Big Lebowskiqui sera projeté sur le rooftop le plus stylé de la Confluence. Profitez également de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

MV5BMjA1NzU2NTE1OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNjAxNzQ3MjI@._V1_CR0,60,640,360_AL_UX477_CR0,0,477,268_AL_.jpg

 

Et sinon…

C’est le dernier week-end pour profiter de l’expo sur Leonard Cohen à la Galerie de l’Institut Lumière ou encore le dernier événement des Dimanches de l’Île Barbe.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 3

Déposé le 21/07/2017 à 16h54  
Par Bernard Citer

@Nostromo a écrit le 21/07/2017 à 16h27

Enlève ton masque on t'a reconnu Bernard Menez ... il n'y a que lui ou sa mère pour écrire génial acteur...

Hé dis donc, regarde un peu mes films avant de dire n'importe quoi
Mon préféré : Les Saisons du Plaisir de Mocky

Déposé le 21/07/2017 à 16h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @Nostromo Citer

Enlève ton masque on t'a reconnu Bernard Menez ... il n'y a que lui ou sa mère pour écrire génial acteur...

Déposé le 21/07/2017 à 12h45  
Par Nostromo Citer

Ouiiiiii, le Week-end et les vacances c'est la vie
Pas le travail, non, beurk alors
Ça me rappelle la série "Vivement lundi" avec Bernard Menez, série autour de la joie au travail...
Bon c'est vrai qu'avec Menez (génial acteur d'ailleurs) on y croyait moyen, mais voilà c'était une autre époque

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.