Du monde sur les routes, avant la promesse d’un samedi noir

Du monde sur les routes, avant la promesse d’un samedi noir
LyonMag

C’est le traditionnel week-end du chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens, l’un des pires de l’année pour les automobilistes.

Si les routes seront très chargées dès ce vendredi, Bison Futé hisse le drapeau noir samedi.

Vendredi, la journée sera classée orange sur les routes. Bison Futé conseille d’éviter les grands axes de Lyon de 9h à 20h. L’A7 sera chargée entre Lyon et Orange, de 9h à 22h. Des bouchons sont également attendus sur l’A6 au nord de Lyon, du péage de Villefranche-sur-Saône jusqu’au Tunnel de Fourvière, puis dans la traversée de Lyon, de 10h à 20h.

Dans le sens des retours, ce sera orange également. Il y aura beaucoup de monde sur l’A7 en direction de Lyon, puis dans la traversée de la métropole de 9h à 23h, ainsi que sur l’A6 depuis le nord de Lyon jusqu’à Beaune, de 15h à 19h. 

Mais le pire sera à venir sur les routes. Samedi, le message de Bison Futé est clair : "Evitez de circuler ce jour-là". Le drapeau noir sera de sortie. Les bouchons sont annoncés dès 4h du matin sur l’A6, à hauteur du niveau du péage de Villefranche-sur-Saône et sur l’A7 entre Lyon et Orange. "Rapidement, les bouchons s’installeront dans tous les secteurs sensibles du réseau routier", prévient Bison Futé.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.