Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bandja Sy - LyonMag

ASVEL : Bandja Sy quitte (déjà) le club

Bandja Sy - LyonMag

Sur accord du président de l’ASVEL, Bandja Sy a décidé de quitter la Green Team.

Une saison. C’est le temps que Bandja Sy, ailier au jeu spectaculaire, aura passé à l’ASVEL. À 27 ans, le basketteur s’est confié à Tony Parker pour lui dire qu’il voulait plus de temps de jeu, selon Le Progrès. Compréhensif, ce dernier a accédé à la demande de son joueur, bien qu’il lui restait deux ans d’engagement dans le club.

 

Les récents recrutements du club de TP ont en effet fait craindre à Bandja Sy que son temps sur les parquets continuerait à s’amoindrir. Une option non-envisageable, pour le spécialiste des alley-oops à l’ASVEL, qui s’est à nouveau fait remarquer lors de l’Open de France 3x3 qui se tenait ce samedi place Bellecour, à Lyon.

 

Sur le départ, c’est donc vers l’étranger que l’avenir de Bandja Sy devrait maintenant se joueur. Il a cependant expliqué à nos confrères vouloir prendre le temps de la réflexion afin de s’assurer que son départ de l’ASVEL ne soit pas un raté.



Tags : ASVEL | Bandja Sy | Alley-oop |

Commentaires 2

Déposé le 01/08/2017 à 11h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mojito Citer

dommage un tres bon joueur double d'un tres beau garcon ! snifffff

Déposé le 01/08/2017 à 11h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mojito Citer

dommage ! un bon joueur et un tres beau garcon !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.