Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'aquaparc de Miribel - DR

Que faire à Lyon ce week-end du 4, 5 & 6 août 2017 ?

L'aquaparc de Miribel - DR

Un parfum de vacances souffle sur Lyon pour votre week-end ! Chaleur et plein de idées sortie sont au programme.

1. C’est encore meilleur quand c’est gratuit ! La canicule est de retour à Lyon donc on ne dit pas non à quelques petites glaces pour se rafraîchir un coup, et surtout pour s’en mettre plein la panse.

Ce vendredi, le stand Boon de la Part-Dieu vous distribue gratuitement des frozen yogurt sur... (Lire la suite sur Yion De Lyon).

 

 

2. Star Académie de Fourvière ! Ce week-end vous avez rendez-vous avec le Festival de l’Académie Internationale de Fourvière, neuf concerts en plein air avec les meilleurs élèves et leurs professeurs à voir gratuitement.

Venez découvrir la musique classique autrement dans la Cour du Conservatoire, dans la salle Debussy ou encore au Parc... (Lire la suite sur Yion De Lyon).

 

 

3. Du fun à Miribel ! Comme dit plus haut, il va faire trèèèès chaud à Lyon ce week-end donc au lieu de fondre sur place dans le centre-ville, direction le Parc Miribel Jonage qui accueille le premier aquaparc du Rhône.

En plus de toutes les activités déjà proposées par la plage privée de l’Atol, vous pouvez désormais profiter de structures gonflables en famille qui sont installées sur le lac. Trampoline géant, toboggans... (Lire la suite sur Yion De Lyon).

 

 

4. La bande à Fékir ! Que les fans de football se réjouissent, le championnat de Ligue 1 redémarre ce week-end ! Les gones de l’OL affrontent Strasbourg pour leur premier match sans Lacazette et il reste encore des places pour aller au Groupama Stadium (je ne m’y fais toujours pas, Parc OL for ever).

Bon parlons peu, parlons bien, si vous souhaitez assister à ce match il va falloir se dépêcher. Vous pouvez encore prendre des places dans les blocs 410 et 411, c’est clairement le meilleur plan avec entrées à 20€, ça va de 26 à 50€ dans les bloc... (Lire la suite sur Yion De Lyon).

 

 

5. Pool party ! Si vous faites partie de la team « je ne connais personne qui a une piscine », le bon plan est de se diriger tranquillement vers Rochetaillée-sur-Saône au restaurant La Perle de la Plage qui vous propose un brunch/piscine.

Le principe est plus que cool, vous mangez de la charcuterie, des viennoiseries, des... (Lire la suite sur Yion De Lyon).

 

 

6. Ciné-rooftop ! On termine le week-end pépère avec un p’tit cinéma en plein air sur la terrasse du Sucre avec le film To Live & Die in L.A, l’histoire d’un flic qui perd un peu trop ses moyens après avoir perdu son coéquipier.

Goodies, pop corn et animations autour du film sont également... (Lire la suite sur Yion De Lyon).

 

 

Et sinon…

 

Si vous êtes motivés de faire du sport sous cette chaleur, Go Sport Confluence organise des sessions runnings collectives et gratuites de 5 et 8km ce samedi, un chouette jeu de piste vous attend ce dimanche à la Tête d’Or et n’oubliez pas de vous rafraîchir à Lyon avec mes endroits sympas pour se tremper les pieds !



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.