Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 25, 26 & 27 août 2017 ?

DR

Il est là, le dernier week-end d’août. Tous les restaurants rouvrent petit à petit leurs portes, les personnes qui reviennent de vacances nous inondent de soleil avec leur bronzage dans les transports, bref la fin de l’été approche les copains (et la fin des places de stationnement gratuites à Lyon, eh oui). Mais SOURIEZ quand même, voici vos bons plans du week-end !

1. Motivation ! Qui dit retour des vacances (et donc bbq à tout-va, bouteille de rosé sifflée en vingt minutes et les indémodables churros) dit rééquilibrage de vie. Vous savez… Cette force mentale que vous aviez il y a quelques mois pour être sexy sur la plage, on est d’accord qu’elle est moins présente quand il s’agit de se diriger vers la saison de la raclette mais sait-on jamais.

Ce week-end, vous avez rendez-vous avec deux événements healthy au Parc de la Tête d’Or. Tout d’abord le Circuit Training Outdoor organisé par BeMySport, un parcours d’une heure... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Circuit Training Outdoor Lyon - BeMySport.jpg

Crédit photo FB BeMySport

 

2. Tricot à gogo ! Avis aux fans d’aiguilles et de laine, et si vous tricotiez pour la bonne cause ce week-end ? Le TricoTour de France arrive ce samedi à République et vous invite à plusieurs ateliers DIY gratuits en réservant directement chez Phildar Lyon au 04 78 37 80 27.

Cet événement a pour but de mobiliser tous les tricoteurs de France pour faire un maximum de vêtements et d’accessoires pour... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Opération LAYETTE.png

 

3. Plouf ! C’est le tout dernier week-end pour profiter de l’aquaparc de Miribel installé jusqu’à fin août. Et ça tombe plutôt bien vu qu’on est placés en alerte canicule jusqu’à samedi.

Parmi toutes les structures gonflables sur l’eau, retrouvez un trampoline géant, des toboggans... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

miribel

 

4. Et tant qu’on est à Miribel… Et bah on va faire un tour au festival Woodstower qui est de retour pour une 19ème édition !

Même si les soirées concerts du vendredi et du samedi sont déjà sold out, vous pouvez quand même profiter de la journée de dimanche qui est gratuite. Concerts, animations, food. De quoi... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Woodstower Lyon.jpg

 

Et sinon…

Si vos enfants aiment les Kids United, retrouvez-les samedi entre 15h et 17h en séance de dédicaces pour la promo de leur 3ème album à Carrefour Ecully, testez vite la vue de ouf depuis le bar éphémère de l’Opéra si ce n’est pas encore fait et vu la chaleur annoncée, accordez vous un (voir plusieurs) yahourt glacés chez Yogolicious !

Vous pouvez aussi chiner dans un cadre juste incroyable avec la brocante du Château de Monchat, faire un pic-nic sportif au parc Sergent Blandan, aller à la dernière soirée du Bibi Prod Festival au parc de la Cerisaie et offrir un spectacle de guignol gratuitement à ses enfants au parc de la Roquette.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 3

Déposé le 26/08/2017 à 11h26  
Par en voiture Simone Citer

la vie est belle a écrit le 25/08/2017 à 17h10

Ne pas oublier pour les grands et les petits : les 12 heures de Pont De Vaux

Et pour les fans du stade, le Woodstower au parc de miribel, sûr qu'on va croiser la louloute en bikini rose ( trop chaud pour le tutu ) se dandinant sur le son électro ou hip hop, à l'orée des bois.
Tout le monde sait bien que louloute adore le parc et ses fourrés mystérieux.

Déposé le 26/08/2017 à 08h35  
Par AU BOULOT !!!!! Citer

Bon et après au boulot !!!! Faudrait pas trop se reposé sur l'arrivée de nouveaux migrant pour redressé la France .

Déposé le 25/08/2017 à 17h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par la vie est belle Citer

Ne pas oublier pour les grands et les petits : les 12 heures de Pont De Vaux

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.