Le LOU Rugby frappe un grand coup d’entrée face au Stade Français (16-25)

Le LOU Rugby frappe un grand coup d’entrée face au Stade Français (16-25)
Rudi Wulf et le LOU, vainqueurs à Jean-Bouin - LyonMag

La meute a été lâchée, comme prévu.

Samedi soir, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle saison de Top 14, la seconde d’affilée pour le LOU Rugby, les Lyonnais se déplaçaient à Jean Bouin.
Et les hommes de Pierre Mignoni ont disposé de leur adversaire, le Stade Français, sur le score de 16-25.

Trois essais (Regard, Palisson, Buckle), bien transformés par un Lionel Beauxis inspiré, ont permis au LOU de refaire leur léger retard du début de match. Et d’empêcher les Parisiens de décrocher au final le point de bonus défensif.

Avec ce succès, le LOU Rugby est déjà 2e au classement. "Il ne faut pas que l’on tombe dans ce piège là. Les médias ont tendance à nous voir peut-être trop beau. C’est très tôt pour le dire.  Il faut que l’on continue à travailler et rester humble surtout. On sait que les autres équipes nous attendent un peu plus aussi maintenant. Ils nous ont bien identifiés", a réagi après la rencontre Thibaut Regard.

Frédéric Michalak encourageait ses coéquipiers à prendre les matchs les uns après les autres. Technique à vérifier le 2 septembre au Matmut Stadium de Gerland nouvelle configuration face au CA Brive-Corrèze.

Tags :

LOU

lou rugby

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Encore le 27/08/2017 à 14:31

Bravo au LOU

Signaler Répondre

avatar
bg87 le 27/08/2017 à 14:07

tous a gerland

Signaler Répondre

avatar
gégène le 27/08/2017 à 09:36

Bravo le LOU, superbe match. A part les 20 premières minutes ou nos joueurs sont mal rentrés dans le match.Résultat 10 à 0 . Ensuite le Stade -Français a été manger sut toutes les actions.Mais comme dit Pierre Mignoni : il faut rester humble, ce n'est qu'une victoire à l'extérieur. Ce monsieur a vraiment les pieds sur terre.Cette année le LOU va faire une grosse saison s'il garde cet état d'esprit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.