Patrick Martin, patron du Medef Auvergne-Rhône-Alpes, en lice pour succéder à Pierre Gattaz ?

Patrick Martin, patron du Medef Auvergne-Rhône-Alpes, en lice pour succéder à Pierre Gattaz ?
Patrick Martin - DR L'Opinion

Alors que la relève de Pierre Gattaz à la tête du Medef n'est plus qu'une question de mois, le président du syndicat patronal en région Auvergne-Rhône-Alpes pourrait être candidat.

Et si la mise à l'honneur de la région Auvergne-Rhône-Alpes à l'Universités d'été du Medef n'était pas qu'un hasard ? C'est que laisse penser une interview de Patrick Martin, président du syndicat des patrons dans la région, parue ce mardi dans L'Opinion.

On y apprend notamment que Patrick Martin serait en faveur d'"un candidat des territoires à la présidence du Medef". Alors que la succession de Pierre Gattaz devrait se faire en juillet 2018 et compte tenu de la mise en avant de la région, cela pourrait sonner comme une quasi candidature de la part du PDG de Martin Belaysoud Expansion.

Si le Medef Auvergne-Rhône-Alpes et Patrick Martin s'offrent là une belle publicité, il est encore trop tôt pour que les candidats s'annoncent officiellement. Néanmoins, le nom de Patrick Martin pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène dès le lancement officielle de la campagne.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.