Face à Castres, le LOU Rugby ne veut pas gâcher la fête

Face à Castres, le LOU Rugby ne veut pas gâcher la fête
Le LOU à l'entraînement - LyonMag

Alors que la Fête des Tribus célèbre depuis vendredi soir le nouveau look du Matmut Stadium de Gerland, le LOU espère clôturer ce week-end en beauté avec une victoire face à Castres ce dimanche.

Pour cette 5e journée de TOP 14, les Lyonnais, qui restent sur une brillante victoire face à Bordeaux, espèrent enfoncer le clou à domicile et ainsi rester sur le podium. Mais il faudra se méfier de ces Castrais, qui avaient été les premiers à s’imposer à Lyon la saison dernière : "Castres a toujours terminé le championnat dans les six premiers lors des dernières saisons. On s’attend à un match très dur, qui est dans un coin de ma tête depuis le début", confiait Pierre Mignoni, en conférence de presse d’avant-match.

Face à une équipe qui a perdu trois matchs sur quatre depuis la reprise du championnat, les rugbymen lyonnais ne devront pas tomber dans un excès de confiance : "L’important, c’est de réussir à enchainer deux performances de qualité. On doit être régulier dans le comportement, c’est la clé de nos victoires, en particulier à domicile. Si chacun fait son boulot, tout ira bien", analyse l’entraineur des Rouges et Noirs.

La rencontre débutera à 12h30 ce dimanche. Un horaire qui n’avait pas réussi au LOU lors de son déplacement à Pau il y a deux semaines.

Tags :

lou rugby

LOU

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.