Villeurbanne : les cambrioleurs volent un chien et le maltraitent

Villeurbanne : les cambrioleurs volent un chien et le maltraitent
Photo d'illustration - LyonMag

Certains animaux avaient été mutilés.

Ce jeudi matin, la police villeurbannaise est intervenue pour interpeller un homme âgé de 30 ans ainsi qu’une femme âgée de 23 ans.

Le 28 août dernier, ils auraient cambriolé le domicile d’une jeune Villeurbannaise, en emportant le chien de la victime.

L’animal a été retrouvé au domicile du mis en cause. Chez sa compagne, âgée de 27 ans, sept chiens maltraités ont été découverts. L’un d’eux avait les oreilles coupées selon la DDSP du Rhône. Lors d’une autre perquisition, à Vénissieux, de nombreux produits vétérinaires ont également été découverts.

La mise en cause a nié toute participation au vol par effraction et la compagne a déclaré ne rien savoir. Elles ont été laissées libres. De son côté, l’auteur des faits a reconnu le vol par effraction mais a nié les autres faits. Présenté samedi au parquet, il a été écroué et sera présenté devant la justice ce lundi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Choopy le 25/09/2017 à 11:16

espece de sous m..... de l humanité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.