Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 29, 30 septembre & 1er octobre 2017 ?

DR

Vous en avez rêvé toute la semaine et il est enfin là, le WEEK-END ! Vous allez pouvoir en profiter pleinement avec cette sélection de bons plans faite avec amour. Enjoy !

1. Les Croix-Roussiens vont râler ! Qui dit début du mois d’octobre dit début de la célèbre Vogue des Marrons sur le rocher de la Croix-Rousse avec ses pinces à peluches (où on ne gagne jamais), ses attractions... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

vogue des marrons.jpg

 

2. Run baby, run ! C’est reparti pour la Run In Lyon les copains ! Trois parcours de 10, 21 et 42 kilomètres dans toute la ville, les coureurs passeront notamment par le Vieux-Lyon, l’Île Barbe, le tunnel mode doux de la Croix-Rousse ou encore par la Confluence pour revenir jusqu’à Bellecour.

Si les inscriptions pour courir sont déjà complètes depuis quelques temps, vous pourrez tout de même profiter du village Run In Lyon installé tout... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

village run in lyon.jpg

 

3. Pour les fans de CARS ! Encore mieux que Flash Mcqueen et son pote Martin, découvrez les nouvelles voitures de nombreuses marques au Salon de l’Automobile à Eurexpo !

En plus de vous prendre en selfie dans des bolides (ou avec les hôtesses, au choix) profitez également de nombreuses activités comme la piste électrique de karting, assistez à une course automobile en outdoor et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

salon de l'auto.jpg

 

4. La Ferme Valmy ! Un petit air de campagne va régner sur le 9ème arrondissement ce week-end avec l’événement Ferme En Ville ! Venez nombreux sur la place Valmy pour rencontrer des vaches, des dindons, des chèvres ou encore des petits canard.

Plein d’animations pour toute la famille sont également au programme alors... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

chèvre.jpg

 

5. Tous à Montchat ! Ce week-end, ne loupez pas le grand vide-grenier du quartier Montchat dans le 8ème arrondissement de Lyon. Trouvez vos petits bonheurs en déambulant... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

brocante montchat 2017.png

 

Et sinon…

L’ouverture d’Uniqlo, c’est ce vendredi ! Retrouvez tout le programme ici.

Si vous adorez les vinyles, rendez-vous à la Cave d’à Côté dans le 1er arrondissement de Lyon pour une Brocante Vinyles. Un chouette événement se trame aussi route de Vienne avec Séisme Solidaire et puis avis aux fans de petits trains etc, le salon du modélisme c’est ce dimanche à Marcy L’Etoile !



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 2

Déposé le 30/09/2017 à 12h55  
Par Emilie69003 Citer

Montchat, dans le 8e ? Le 3e plutôt...

Post monétaire Déposé le 29/09/2017 à 17h07  
Par Post monétaire Citer

Et également le festival "Bellevue" organisé par la maison de l'écologie, 4 rue Bodin 69001 Lyon
https://www.facebook.com/events/458849687832698/

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.