Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 27, 28 et 29 octobre 2017 ?

DR

Le week-end qui arrive aura une saveur particulière, il va durer plus longtemps que les autres ! Et oui les copains, c’est parti pour le changement d’heure qui va nous permettre de profiter d’une heure de sommeil (ou de fête) en plus ! Profitez bien de votre week-end avec ma liste de bons plans !

1. Déjà 1 an ! Ce week-end le Hard Rock Café vous invite à son anniversaire ! Ouvert il y maintenant un an, le Hard Rock organise une grosse soirée en plein air avec Diva Faune, Etienne de Crécy et Big Junior.

En plus des concerts, profitez également de nombreuses animations, d’un espace food trucks... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

22523789_1484402404930244_125890576_n.jpg

 

2. Let’s play ! Ce week-end, on fait les geeks chez GameSpirit qui propose une soirée de jeux d’arcade, en ILLIMITÉ ! Pour seulement 10€, une bonne vingtaine de jeux seront mis à disposition comme Street Fighter, Flipper, SEGA rallye 3... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

flipper jeu.png

 

3. Zumba pour la bonne cause ! A l’occasion d’Octobre rose, grande opération de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, un cours de zumba géant vous est proposé à Villeurbanne.Mettez vos beaux plus leggings roses et venez danser pour une très grande cause, la ligue... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

octobre rose.jpg

 

4. Halloween mood ! Ambiance citrouille et toiles d’araignée, Halloween c’est mardi prochain, mais on fête ça dès ce week-end à Lyon ! Voici deux idées sorties pour ressortir le monstre qui sommeille en vous…

• On attaque par un film culte pour s’imprégner du mode Halloween, Rocky Horror Picture Show ! Cette excellente comédie musicale sera à voir et à revoir au Ciné Café Aquarium. Le petit plus de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

rocky horror picture show.jpg

 

• Et rendez-vous ensuite à la Taverne du Perroquet Bourré qui organise non pas une, mais QUATRE soirée pour fêter ça comme il se doit. Des bonbons, du rhum et plein de gens déguisés, la base... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

halloween chat.jpg

 

Et sinon…

#MeToo dans la vraie vie. Un rassemblement est prévu ce week-end à Bellecour pour dénoncer les violences faites aux femmes, ça me semblait important d’en parler. Toutes les infos sont ici.

Direction le Palais des Sports de Gerland pour Glory 47, grand tournoi de boxe qui a lieu samedi soir. Tarifs à partir de 27,50 euros, billetterie ici. Et enfin, week-end picole (mais pas trop) avec le 27e Salon des Vins et des Vignerons Indépendants qui vous attend tout ce week-end à la Halle Tony Garnier !



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.