Météo à Lyon : un week-end gris, sans l'ombre d'un flocon

Météo à Lyon : un week-end gris, sans l'ombre d'un flocon
Photo d'illustration - LyonMag

Vous en avez rêvé, elle n'est jamais arrivée.

La neige a déjà fait ses valises sans même les avoir posées à Lyon. Car ce week-end, c'est bien la grisaille qui sera majoritaire dans le Rhône.

Samedi matin, les températures seront pourtant négatives : -4°C à Sainte-Foy l'Argentière, -2°C à Décines et 0, les maximales, pour Lyon.
Dans l'après-midi, toujours pas de soleil dans le ciel du département. Quant au mercure, il grimpera légèrement, il fera 1 degré en moyenne.

Dimanche matin, il fera encore plus froid avec -6°C attendu dans le Sud-Ouest du Rhône. C'est finalement l'après-midi que de timides éclaircies pourraient s'inviter dans le ciel, sauf sur l'Est lyonnais et le Nord du Beaujolais. Coté températures, il fera -4°C à Tarare, -2°C à Caluire et -1°C à Vénissieux.

Le début de semaine prochaine sera dans la même veine, avec une promesse de pluie verglaçante dans la nuit de dimanche à lundi. Le mercure devrait se réveiller légèrement dès mercredi avec des températures au-dessus de 5°C.

Tags :

meteo

neige

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
NO SOUCI le 01/12/2017 à 14:40

Pas de neige et pratiquement très peut de pluies durant l'automne qui touche bientôt à sa fin . Pas de soucis , on verra bien l'année prochaine .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.