Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Météo à Lyon : un week-end gris, sans l’ombre d’un flocon

Photo d'illustration - LyonMag

Vous en avez rêvé, elle n'est jamais arrivée.

La neige a déjà fait ses valises sans même les avoir posées à Lyon. Car ce week-end, c'est bien la grisaille qui sera majoritaire dans le Rhône.

 

Samedi matin, les températures seront pourtant négatives : -4°C à Sainte-Foy l'Argentière, -2°C à Décines et 0, les maximales, pour Lyon.
Dans l'après-midi, toujours pas de soleil dans le ciel du département. Quant au mercure, il grimpera légèrement, il fera 1 degré en moyenne.

 

Dimanche matin, il fera encore plus froid avec -6°C attendu dans le Sud-Ouest du Rhône. C'est finalement l'après-midi que de timides éclaircies pourraient s'inviter dans le ciel, sauf sur l'Est lyonnais et le Nord du Beaujolais. Coté températures, il fera -4°C à Tarare, -2°C à Caluire et -1°C à Vénissieux.

 

Le début de semaine prochaine sera dans la même veine, avec une promesse de pluie verglaçante dans la nuit de dimanche à lundi. Le mercure devrait se réveiller légèrement dès mercredi avec des températures au-dessus de 5°C.



Tags : meteo | neige |

Commentaires 1

Déposé le 01/12/2017 à 14h40  
Par NO SOUCI Citer

Pas de neige et pratiquement très peut de pluies durant l'automne qui touche bientôt à sa fin . Pas de soucis , on verra bien l'année prochaine .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.