Pour rejoindre le XV de France, Sébastien Bruno sera libéré par le LOU

Pour rejoindre le XV de France, Sébastien Bruno sera libéré par le LOU
Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby va perdre un élément clé en février.

Sébastien Bruno sera bien libéré par le club lyonnais afin qu’il rejoigne le staff du XV de France et son nouveau sélectionneur Jacques Brunel. L’entraîneur des avants du LOU depuis 2015 fera ses grands débuts avec la sélection à l’occasion du Tournoi des Six Nations.

"C’est évidemment une belle opportunité pour Seb parce que tout entraîneur a envie d’être entraîneur de l’équipe de France un jour. C’est l’occasion, donc on ne s’y opposera pas", a annoncé dimanche le président du LOU Yann Roubert, précisant avoir été convaincu par Jacques Brunel mais aussi par Bernard Laporte le président de la Fédération de rugby.

"Du coup, Karim (Ghezal, entraîneur de la touche) va devoir en faire un peu plus, comme tous les membres du staff, et peut-être que David Attoub, qui n'a pas beaucoup joué cette année, va essayer de prendre ses galons d'entraîneur. Il a envie de passer ses diplômes, c'est peut-être l'occasion de montrer qu'il peut aider sur la mêlée aussi", a rajouté le président, qui a exclu un départ temporaire de son entraîneur Pierre Mignoni, lui aussi convoité par Bernard Laporte.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.