Claude Chabot, ancien élu de Lyon : "Les Roses de mon jardin est l'histoire de l'éveil sexuel d'un jeune adolescent dans les années 60"

L'ancien adjoint aux sports dans le 6e arrondissement de Lyon, Claude Chabot, était l'invité ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Claude Chabot, ancien élu de Lyon : "Les Roses de mon jardin est l'histoire de l'éveil sexuel d'un jeune adolescent dans les années 60"
Claude Chabot - LyonMag

Cet ancien élu de Lyon était venu donner quelques détails sur son livre Les Roses de mon jardin, publié sous le nom de François Bachot. "C'est avant tout l'histoire de l'éveil sexuel d'un jeune adolescent de quatorze ans dans les années 60. Époque où il n'y avait pas de contraception ni de préservatifs, et les jeunes filles voulaient à l'époque au mariage vierges. C'était une autre époque et c'est cela que je relate dans ce livre", a expliqué Claude Chabot.

En plus de cet ouvrage, l'écrivain prépare deux autres titres. "Ce sont deux livres que j'ai déjà commencé à écrire il y a six mois. Un roman policier, pour faire un peu la nique (sic) à notre ami Jacques Bruyas, dont le titre est Dérive aux rives de Beauvallon. Et le deuxième, qui est davantage philosophique, c'est Et si c'était à refaire. C'est deux là seront signés Claude Bachot", a annoncé ce dernier.

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
on marche sur la tête le 03/01/2018 à 10:02

Je ne comprends pas la ligne éditoriale de Lyonmag dans le contexte actuel, de mettre en avant ce type de personnage....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.