Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Du monde sur les routes pour la fin des vacances de Noël

photo d'illustration - Lyonmag.com

Alors que les vacances scolaires se terminent ce week-end, Bison Futé voit orange sur les routes de la région ce samedi.

Les prévisions ont été publiées ce mercredi. Si dans le sens des départs, les journées de vendredi et samedi sont classées vertes, on annonce un trafic chargé samedi dans le sens des retours.

 

"La circulation sera dense entre les Alpes et les frontières du nord ou l’Île-de-France. Les axes permettant de quitter les stations de sports d’hiver et les grandes vallées alpines seront chargés mais les encombrements devraient être de niveau modeste. Il en sera de même au nord de Lyon pour remonter vers le nord", précise Bison Futé dans un communiqué.

 

Il sera conseillé d’éviter les sorties de sports d’hiver vers les grandes vallées alpines et jusqu’à Lyon, notamment sur les autoroutes A40 et A43, entre 9h et 16h. La circulation s’intensifiera également sur l’A6 en direction de Paris.



Tags : bison fute | vacances de noel |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.