LOU Rugby : David Attoub pour remplacer Sébastien Bruno pendant les 6 Nations

LOU Rugby : David Attoub pour remplacer Sébastien Bruno pendant les 6 Nations
Photo d'illustration - LyonMag

Alors que la Fédération française de rugby officialisait ce mercredi la venue de Sébastien Bruno aux XV de France pour les 6 Nations, on en sait désormais plus sur son remplaçant pour entraîner la mêlée du LOU.

Et c'est David Attoub qui assurera l'intérim. Selon Le Progrès, celui qui est encore officiellement joueur au poste de pilier et qui entraîne déjà la touche, sera également en charge des mêlées pour le LOU.

La mise à disposition de Sébastien Bruno, quant à elle, pourrait se prolonger au-delà des 6 Nations. Yann Roubert, le président du LOU, a en effet confié à nos confrères que le Nîmois pourrait rester au XV de France pour préparer la tournée de juin, voire la Coupe du monde de 2019 au Japon. Dans cette hypothèse, le club de Lyon n'envisagerait malgré tout aucun recrutement, alors que Jacques Delmas était déjà pressenti.

La sortie de David Attoub de l'effectif des joueurs pourrait donc bien se confirmer dans les mois à venir. D'autant plus que l'international français souhaiterait s'orienter vers l'entrainement pour l'avenir.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.