Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo - LyonMag

Le LOU Rugby à Bordeaux : “On n’a pas mis tous les ingrédients”

Photo - LyonMag

Le LOU n’est pas parvenu à éviter la défaite ce samedi face aux Bordelais. 

Malgré des tentatives côté lyonnais sur le stade Chaban-Delmas, la défense de Bordeaux n’a pas été ébranlée. Les spectateurs ont assisté à un match moyen, que le capitaine Julien Puricelli qualifierait même "de m…", et qui semblait joué dès la première mi-temps (6-0 à la pause). Peu efficaces dans ce temps de jeu, l’Union Bordeaux-Bègles s’est appuyée sur les fautes adverses. Le jeune Jalibert en a profité pour inscrire quatorze points, dont le premier essai du match.

 

Le LOU s’est finalement dégagé en fin de match pour sauver l’honneur, avec un essai de Buttin à la 83e minute. "On n’a pas produit grand-chose, tout simplement parce qu’on n’a pas mis tous les ingrédients pour gagner à Bordeaux" a concédé Sébastien Bruno, l’entraîneur des avants. Le LOU se retrouve désormais côte à côte avec l’UBB à la 7e place du classement.



Tags : LOU | rugby | Top 14 |

Commentaires 1

Déposé le 09/01/2018 à 07h28  
Par dldld Citer

que c'est triste le jeu pratiqué!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.