Propos polémiques à l'EM Lyon : Alexandre Vincendet soutient Laurent Wauquiez

Propos polémiques à l'EM Lyon : Alexandre Vincendet soutient Laurent Wauquiez
Alexandre Vincendet aux côtés de Laurent Wauquiez - Lyonmag.com

Alors que les propos de Laurent Wauquiez tenus devant des étudiants de l'EM Lyon continuent de faire polémique, une nouvelle voix s'élève, pour soutenir, cette fois, le leader des Républicains.

Selon Alexandre Vincent, le maire LR de Rillieux-la-Pape, Laurent Wauquiez fait "l'objet d'un acharnement médiatique". Ce dernier se dit dans un premier temps "sidéré par l'absence totale des "journalistes" de l'équipe de Yann Barthes", et affirme que le président des Républicains est devenu "la cible de la bien-pensance" : "Contre lui, tous les coups sont permis et personne ne viendra s’interposer. Cela nous confirme une chose : le retour de la droite inquiète, le retour de la droite est réel… sinon, ils ne se donneraient pas tant de mal pour nous dissuader de poursuivre notre reconstruction".

Alexandre Vincent rappelle également le principe de liberté d'expression : "Laurent Wauquiez a eu raison de ne pas s’excuser sur BFMTV. Si la droite recommence à s’excuser à la moindre injonction, que fera-t-on quand on nous demandera de nous repentir à chaque fois qu’on parlera d’immigration, de sécurité, de terrorisme… ? Cette arrogance d’un petit milieu parisien à détenir la vérité, à être dans le juste en toutes circonstances, invite la droite docile à pratiquer la langue de bois pour s’éviter les remontrances". Avec Laurent Wauquiez, nous ne serons pas cette droite-là, celle qui préfère l’alternance unique à l’alternance politique. C’est souvent parce que la droite a trop voulu plaire à l’intelligentsia que beaucoup de Français se sont détournés de nous".

Le maire de Rillieux, qui assure, enfin, que Laurent Wauquiez incarne "une opposition dont la voix porterait auprès des Français issus des classes moyennes, populaires, rurales et périurbaines" : "Bref, des Français qui sont les grands oubliés de la politique d’Emmanuel Macron".

X
7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le vrai rilliard le 04/03/2018 à 06:23

Quel lèche bottes celui-là! Il se voit déjà bouffon du roi ! Il a même pas la classe des vrais républicains ce type et il ose parler !

Signaler Répondre

avatar
soyons.sérieux... le 23/02/2018 à 14:32

Acharnement médiatique...ça me rappelle quelque chose...non ?
Ah oui ! François Fillon, pauvre victime de la presse gauchiste, et des juges rouges.
Décidément, LR n'a pas de bol avec le cinquième pouvoir...qui, au passage, dézingue sans distinction de l'extrême gauche à l'extrême droite.
Pas gentils, les contre-pouvoirs... On peut même plus dire des énormités sans être enregistré ! Encore un complot néo-bolchévique...
C'était mieux avant...snif !snif !

Signaler Répondre

avatar
lol le 22/02/2018 à 06:57

Vincendet 1 er ministre... vite! Mickey a l’assemblée .... Morano au sénat Et Rocco Siffredi à la présidence ( celui qui en a... une belle!!)

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 21/02/2018 à 22:22

Le petit doigt sur la couture du pantalon il soutien son chef. C'est bien et peut-être aura-t-il droit à une promotion

Signaler Répondre

avatar
Et l'autre! le 21/02/2018 à 16:59

Qu'est ce qu'il ne faut pas dire (soutenir les conneries de son chef) pour se faire bien voir... Il a les dents qui rayent le parquet celui-là.

Signaler Répondre

avatar
Anti W le 21/02/2018 à 15:02

Votez pour LR, c'est aussi mauvais que de voter pour LREM.
LR LREM mêmes idéaux et mêmes combats.
Ils n'aiment que les riches.
Ils sont à la botte des puissances de l'argent.

Signaler Répondre

avatar
hahaha. le 21/02/2018 à 13:28

Très bien dit....
Les adorateurs d'Emmanuel Tuche commencent à trembler.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.