Le stand de la Métropole attaqué au salon Primevère, le parti EELV condamne

Le stand de la Métropole attaqué au salon Primevère, le parti EELV condamne
Bertrand Artigny - LyonMag.com

Par le biais d'un communiqué, Bertrand Artigny, président du groupe Europe Écologie – Les Verts (EELV) à la Métropole, a qualifié de "stupide mais surtout irresponsable" les dégradations faites par une vingtaine d'individus sur le stand de la Métropole, au Salon Primevère ce week-end.

Ce dimanche après-midi, une vingtaine d'individus se sont rendus au salon Primevère, qui se tenait ce week-end à Eurexpo et ont dégradé le stand et le matériel de la Métropole de Lyon. Les stands ont notament été tagués à la peinture bleue et des documents jetés en l'air.

Bertrand Artigny, président du groupe EELV à la Métropole, a vivement réagi à travers un communiqué sur ces actes d'incivilité : "s'organiser à 20 personnes, de manière manifestement planifiée, pour saccager un stand tenu par trois fonctionnaires (…) n'est en aucun cas un acte de courage".

Les auteurs de l'attaque n'ont pas revendiqué de cause et aucune interpellation n'a été réalisée. Mais Bertrand Artigny pointe du doigt un mouvement anarchiste qui aurait tout détruit lors de son passage.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lol le 03/03/2018 à 09:14

J’y étais C’étaient des punks à chiens qui sont des profiteurs du systèmes... et quelques bobo..es qui voulaient se donner bonne conscience, mais qui n’ont rien à proposer Ils étaient pitoyables Bravo à l’a sérénités des gens du grand Lyon

Signaler Répondre

avatar
verbatim le 27/02/2018 à 08:10

chaque église est toujours débordée par son cortège de fondamentalistes...

Signaler Répondre

avatar
Zerf le 26/02/2018 à 16:13

Verts de rage ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.