L’heure de la confirmation pour le LOU Rugby

L’heure de la confirmation pour le LOU Rugby
Photo d'illustration - LyonMag

Les joueurs du LOU Rugby se déplacent ce samedi à la Rochelle (20h30) où ils tenteront de décrocher un troisième succès de rang.

Ils ne doivent pas s’arrêter là ! Les deux belles victoires du LOU Rugby en top 14, face à Toulon et Toulouse, laissent entrevoir une belle fin de saison, voire des phases finales où les Lyonnais auront une belle carte à jouer. Mais la route est encore longue, et la première escale en terre rochelaise a tout du traquenard.

 
Pour cette rencontre, les joueurs de Pierre Mignoni seront privés de leur demi d’ouverture Lionel Beauxis mais aussi de Baptiste Couilloud, tous deux retenus en équipe de France pour l’ultime match du tournoi des VI Nations face au Pays de Galles. Même cas de figure pour les Rochelais qui devront se passer de Geoffrey Doumayrou et Dany Priso. Côté Rhôdanien, ces deux absences viennent s’ajouter aux blessures de Taïasina Tuifua et d’Alexis Palisson. L’occasion sera belle pour certains joueurs, habitués au banc, de se montrer et ainsi troubler la hiérarchie.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.