Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Trois candidats pour prendre la tête du Parti socialiste du Rhône

DR

C’est désormais officiel, finies les rumeurs. Le Parti socialiste du Rhône a dévoilé ce samedi soir le nom des trois candidats qui tenteront de convaincre les militants de leur confier les rênes de la fédération.

Comme prévu, Jules Joassard, représentant de Luc Carvounas, et Yann Crombecque, représentant d’Olivier Faure sont dans les starting-blocks. Ils sont rejoints par Adrien Drioli, militant de Saint-Priest et mandataire départemental d’Emmanuel Maurel.

 

Comme Stéphane Le Foll qu’il représentait dans le Rhône, Philippe Prieto a décidé de se retirer de la course. Yann Crombecque, élu à Villeurbanne, est donc le grand favori pour devenir le prochain premier secrétaire fédéral.

 

A l’issue de leur congrès fédéral, les militants et élus socialistes du Rhône ont ainsi dit adieu au triumvirat des parlementaires Annie Guillemot, Sylvie Guillaume et Gilbert-Luc Devinaz, qui ont écopé l’eau du bateau PS du Rhône qui s’infiltrait aussi vite qu’une république en marche.

 

"La direction collégiale a appelé les militant.e.s de la fédération à se retrouver le 22 mars prochain pour manifester et défendre les services publics contre les réformes du gouvernement d'Edouard Philippe", a rajouté le PS 69.



Tags : parti socialiste | ps | crombecque | joassard |

Commentaires 2

Déposé le 18/03/2018 à 12h55  
Par Lolipop Citer

Drioli législatives 2017.., 3,36 % ????

Déposé le 18/03/2018 à 08h21  
Par joseph77 Citer

y a plus de parti socialiste Mr Flamby a fait bon travail !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.