Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pierre Mignoni a laissé éclaté sa colère - LyonMag

Une courte défaite rageante pour le LOU face au Racing (22-24) - VIDEO

Pierre Mignoni a laissé éclaté sa colère - LyonMag

C'est la dernière ligne droite pour le LOU Rugby en Top 14. Chaque point compte et ceux perdus dimanche soir au Matmut Stadium de Gerland pourraient coûter cher.

L'équipe de Pierre Mignoni recevait le Racing, un adversaire bien positionné sur le podium. Et dans la course à la 6e place, le LOU était plutôt bien parti avec plusieurs pénalités qui lui permettaient de faire jeu égal. Mais avec un seul essai (Beauxis) en fin de rencontre, contre 2 pour le Racing, impossible de faire la différence.

 

Le LOU Rugby s'est incliné 22-24 sur sa pelouse, et repart avec le bonus défensif. De quoi provoquer la colère de l'entraîneur lyonnais qui a exprimé ses doutes sur la qualité de l'arbitrage, pointant du doigt de multiples erreurs.

"Je dis quoi aujourd'hui aux gars de la fédé ? Qu'il faut acheter des lunettes aux juges de touche", a notamment dénoncé Pierre Mignoni, pas franchement soutenu par son président Yann Roubert qui a préféré éluder la question. A voir si le coach ne sera pas inquiété pour son manque de discipline...

 



Tags : lou rugby | LOU |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.