Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Laurent Wauquiez - LyonMag

Laurent Wauquiez bientôt de retour à l’EM Lyon

Laurent Wauquiez - LyonMag

Comme promis, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes va de nouveau donner des cours à l’EM Lyon. Malgré la déferlante médiatique qui s’était abattue sur lui en février dernier pour ses propos tenus devant des étudiants de l’école de commerce, il donnera, selon les informations de Médiacités Lyon, quatre journées de cours entre avril et juin.

Laurent Wauquiez fait son retour sur le campus de l’EM Lyon où il donnera des cours les 27 et 28 avril prochains, ainsi que les 22 et 23 juin. Malgré le tollé déclenché par ses propos en février dernier, ses conférences ont été maintenues. Pour rappel, les président des Républicains s’était fendu de nombreuses déclarations peu élogieuses, notamment envers ses collègues LR.

 

Ce professeur par intérim pas comme les autres enseignera un nouveau module intitulé « Grands débats contemporains », au sein duquel seront traitées des questions telles que la crise de la démocratie, l’identité européenne ou encore l’intelligence artificielle. Il s’agit en fait d’une réplique du cours qu’il avait donné en mars et février dernier. Les étudiants de l’école ont jusqu’au 11 avril pour s’inscrire, et les dictaphones pourraient bien être à nouveau de la partie.



Tags : laurent wauquiez | EM Lyon |

Commentaires 3

Déposé le 07/04/2018 à 23h12  
Par Manant du 43 Citer

Pédant au plus haut point, le mec dénué d'instruction (et d'intelligence) qui veut instruire les autres. PATHÉTIQUE!!!

Déposé le 05/04/2018 à 22h17  
Par Aristote69 Citer

Je suis professeur dans l’enseignement supérieur, avec notamment un cours de science politique. Pour cette raison, je suis très dubitatif sur la qualité du pseudo-cours que va dispenser Laurent Wauquiez. Cela risque fort de manquer de recul et de références théoriques : au lieu de cela, les étudiants vont avoir droit à des commentaires à la petite semaine. Être professeur est un métier et ne s’improvise pas.

Déposé le 05/04/2018 à 11h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Professeur de triche de vol de ses concitoyens en les prenant pour des billes.... en plus xénophobe!!! Le fils L’épée n’aurait pas été mieux Ce monsieur président ! Vous imaginez Que dirait de lui Sarko? Grosse .....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.