Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

LOU Rugby/Stade Français : “On n’a pas le droit à l’erreur”

Photo d'illustration - LyonMag

Alexandre Menini a été formel ce vendredi matin en conférence de presse.

"On n’a pas le droit à l’erreur", a asséné le pilier du LOU Rugby. Le trentenaire fait référence à la rencontre très attendue ce samedi soir au Matmut Stadium de Gerland face au Stade Français.
Car les rugbymen lyonnais croient à nouveau en la qualification et l’intégration du Top 6. Voire de jouer une demi-finale au Groupama Stadium voisin.

 

Mais le Stade Français est un adversaire redoutable, "pas à sa place" selon l’entraîneur lyonnais Pierre Mignoni. "On a pris l’habitude de ne rien lâcher et il faudra tenir ainsi jusqu’à la dernière journée", a-t-il rajouté.

 

Face à son public, le LOU Rugby a l’occasion de relancer une saison qui avait si bien démarré. Coup d’envoi de la rencontre comptant pour la 24e journée de Top 14 à 20h45 à Lyon. A cette occasion, Pierre Mignoni enregistre les retours de Michalak, Palisson et Gomez-Kodela dans son groupe.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.