Jean-Michel Aulas "accepte" les sanctions après OM - OL

Jean-Michel Aulas "accepte" les sanctions après OM - OL
Jean-Michel Aulas - LyonMag

Après les sanctions, portées mardi par la Ligue de football, à l'encontre d'Anthony Lopes et de Marcelo, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé sur ces décisions alors qu'il assistait au lancement du chantier du futur pôle médical de Décines ce mercredi.  

Jean-Michel Aulas a indiqué ce matin accepter la décision de la commission de discipline : "j'accepte la sanction d'Anthony Lopes et Marcelo". Cependant il dit avoir préféré que la Ligue "sanctionne surtout l'origine [de l'altercation]. J'ai décrit un environnement nuisible pour ce match.".

Le gardien de l'OL a écopé de 3 match de suspension MARDI soir pour les incidents qui avaient marqué la fin de la rencontre entre Marseille et Lyon le 18 mars dernier. Le président de l'OL concède le fait qu'"il y a eu un geste." provenant du gardien lyonnais mais pour lui "il a été très nettement amplifié".

Le défenseur marseillais, Adil Rami, vu comme le "principal fautif" par Jean-Michel Aulas, a subi la même sanction qu'Anthony Lopes. Quant à Marcelo, il a écopé de deux matchs avec sursis.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Tsss le 25/04/2018 à 19:26

Ah bon il avait le choix ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.