Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Enfant renversé par une voiture à St Fons : le chauffard en fuite interpellé

Lyonmag.com

L'automobiliste qui avait renversé un enfant de 6 ans le 23 avril dernier à St Fons et qui avait pris la fuite a été interpellé. L'homme doit être présenté au parquet ce jeudi.

Mise à jour le 17/05 à 12h : la DDSP nous apprend que la perquisition du véhicule du suspect a permis de retrouver des stupéfiants. Et que celle de son domicile a entraîné la saisie d'une centaine de munitions, de deux fusils 22 Long Rifle, deux armes de poing à gaz et un pistole gomme-cogne.

 

Article initial : La police avait lancé un appel à témoin après l'accident.

 

Pour rappel, un enfant de 6 ans, qui traversait avec son père sur un passage piéton, avait été renversé par une voiture à hauteur du 50 rue Carnot. La petite victime, dont le pronostic vital était engagé, est aujourd'hui hors de danger.

 

 
La voiture impliquée dans l'accident, une Peugeot 206 rouge foncée, avait été retrouvée peu après, Boulevard Lénine, dans le quartier des Minguettes.

 

C'est la brigade des accidents et délits routiers qui était en charge de l'enquête.



Tags : accident | st fons |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.