Les 100 premiers MyVélo'V en précommande

Les 100 premiers MyVélo'V en précommande
MyVélo'V - LyonMag

MyVélo'V, ces nouveaux vélos à assistance électrique et à location longue durée seront proposés au public le 30 juin prochain.

Leur apparition prochaine avait été annoncée par la Métropole de Lyon et JCDecaux le mois dernier, en même temps que la nouvelle génération de Vélo'V, qui elle, débarquera le 18 juillet.

Tout d'abord au nombre de 100, la flotte de MyVélo'V sera densifiée en septembre avec la mise à disposition de 400 vélos électriques supplémentaires. Un déploiement plus massif est prévu en 2019. Le nombre de MyVélo'V sera alors doublé. La réservation de ces 100 premières bicyclettes est donc d'ores et déjà ouverte. L'abonnement au mois étant au prix de 60 euros (+5 euros d'assurance) et de 50 euros par mois pour un abonnement à l'année (+5 euros).

Pour rassurer tous les futurs locataires de MyVélo'v, six magasins Cyclable seront à disposition des usagers dès le 30 juin, pour la distribution, le service et l'entretien des vélos. Deux autres points d'accueil ouvriront l'an prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.