Bison Futé voit orange pour le coup d'envoi des vacances d'été

Bison Futé voit orange pour le coup d'envoi des vacances d'été
photo d'illustration - Lyonmag.com

Ce premier week-end marquera le début des grandes vacances. Il y aura donc beaucoup de monde sur les routes à partir de vendredi, dans le sens des départs.

Vendredi, Bison Futé classe la journée orange. Des ralentissements sont attendus en Vallée du Rhône, sur l'A7, entre Lyon et Orange, de 11h à 20h, avec un trafic saturé dès 16h. L'A43 sera également chargée entre 15h et 19h. Plus généralement, il sera conseillé d'éviter les grands axes lyonnais de 15h à 20h.

Samedi, le drapeau orange reste de sortie. A Lyon, le tunnel sous Fourvière ou encore la Rocade Est seront à éviter de 9h à 13h. La circulation en direction du Sud sera, elle, difficile dès 5h du matin, entre Lyon et Orange. On annonce notamment des bouchons importants entre 7h et 9h puis entre midi et 14h. Le trafic sera dense aussi sur l'A43 entre 9h et 15h.

Dimanche, il n'y aura pas de répit pour les vacanciers. Bison Futé verra de nouveau orange et annonce des difficultés sur les grands axes lyonnais de 9h à 13h. Ce sera également compliqué sur l'A6 entre Beaune et Lyon de 9h à 14h, et en particulier à partir de 11h. La circulation promet d'être saturée de 11h à 13h puis de 16h à 18h sur l'A7 entre Lyon et Orange. Plus généralement, le trafic sera dense de 9h à 20h.

Tags :

bison fute

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.