Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

Une fillette s’est noyée dans une piscine hors-sol à Saint-Fons

Lyonmag

La petite fille a perdu la vie ce vendredi soir, alors qu’elle passait ses vacances en famille à Saint-Fons, dans le Rhône.

Tout s’est passé très vite ce vendredi soir, aux alentours de 20h. La fillette de 21 mois dessinait en compagnie d’autres enfants, quand elle a décidé de quitter le groupe pour escalader l’échelle de la piscine. Mais la fillette a basculé et est tombée dans l’eau. À ce moment-là, l’un des enfants a donné l’alerte aux adultes, qui ont rapidement récupéré la petite fille. Malgré l’intervention des adultes puis ceux des premiers secours, l’enfant n’a pas pu être réanimée. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l’accident.



Tags : rhône | noyade | enfant |

Commentaires 6

Déposé le 08/08/2018 à 20h25  
Par Chaton Citer

C’est TERIBLE de perdre son enfants dans des circonstances pareilles que ce bébé se repose en paix courage aux parents qui doivent s’en vouloir de ne pas avoir été attentif que dieu les aide

Déposé le 08/08/2018 à 14h16  
Par Atika Venissieux Citer

Paix à son âme courage aux parents toutes mes condoléance à la famille’

Déposé le 08/08/2018 à 11h58  
Par Mouheb Citer

Je connais les parent c des gens tres bien donc ne juger pas et laisser les faire le deuil sans leur faire pklus de mal qu ils en ont deja

Déposé le 06/08/2018 à 01h45  
Par Maria__ Citer

Que dieu donne la force et la patience aux parents. Condoléances aux parents de la petite ????

Déposé le 05/08/2018 à 08h22  
Par pat69570 Citer

Il est tout a fait inadmissible de laisser un enfant de cet âge sans une syrveillance des parents à côté .Les parents sont 100 % responsables point barre .

Déposé le 04/08/2018 à 13h17  
Par Sakura Citer

On nous rabat tous les jours de la canicule et de ce qu il faut faire pour se protéger. Sauf que pour l instant, il y .a plus d enfant qu meurent en se noyant ou tombant d un.balcon que de la canicule.
A quand un.rappel des bases de sécurité, comme couvrir les piscines , ne rien mettre près des fenêtres ou sur les balcons qui peut servir de marchepied,etc etc.

A part cela, condoléances aux parents...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.