L'ASVEL en finale de la DLSI Cup après son succès contre Ostende (81-69)

L'ASVEL en finale de la DLSI Cup après son succès contre Ostende (81-69)
DeMarcus Nelson - LyonMag.com

Le club villeurbannais reste invaincu depuis la phase de reprise (six victoires en six matchs).

La préparation 2018-2019 semble sourire à l'ASVEL. Même privée de quatre internationaux (Kahudi, Noua, Slaughter, Kanietis) et du coach Zvezdan Mitrovic, l'ASVEL a réalisé un match complet, ce vendredi, lors de la demi-finale de la DLSI Cup, où l'équipe s'est imposée contre Ostende (81-69).

Sur le parquet de Gravelines, les Villeurbannais ont rapidement pris les devants. Les joueurs, coachés par T.J. Parker, menaient de 16 points au terme du deuxième quart-temps (49-29). Malgré un petit passage compliqué durant le troisième acte, l'ASVEL parvient à conserver une avance confortable. Le club s'impose sans difficulté grâce à une performance collective de qualité (81-69). À noter toutefois le bon match de Miro Bilan (18 points, 6 rebonds) et de DeMarcus Nelson (9 points, 6 rebonds, 6 passes décisives).

L'ASVEL sera donc sur les parquets ce samedi pour jouer la finale de la coupe. Ils affronteront Gravelines-Dunkerque, qui accueille la compétition et qui a battu Le Portel dans sa demi-finale (71-60).

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.