Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DeMarcus Nelson - LyonMag.com

L’ASVEL en finale de la DLSI Cup après son succès contre Ostende (81-69)

DeMarcus Nelson - LyonMag.com

Le club villeurbannais reste invaincu depuis la phase de reprise (six victoires en six matchs).

La préparation 2018-2019 semble sourire à l'ASVEL. Même privée de quatre internationaux (Kahudi, Noua, Slaughter, Kanietis) et du coach Zvezdan Mitrovic, l'ASVEL a réalisé un match complet, ce vendredi, lors de la demi-finale de la DLSI Cup, où l'équipe s'est imposée contre Ostende (81-69).

 

Sur le parquet de Gravelines, les Villeurbannais ont rapidement pris les devants. Les joueurs, coachés par T.J. Parker, menaient de 16 points au terme du deuxième quart-temps (49-29). Malgré un petit passage compliqué durant le troisième acte, l'ASVEL parvient à conserver une avance confortable. Le club s'impose sans difficulté grâce à une performance collective de qualité (81-69). À noter toutefois le bon match de Miro Bilan (18 points, 6 rebonds) et de DeMarcus Nelson (9 points, 6 rebonds, 6 passes décisives).

 

L'ASVEL sera donc sur les parquets ce samedi pour jouer la finale de la coupe. Ils affronteront Gravelines-Dunkerque, qui accueille la compétition et qui a battu Le Portel dans sa demi-finale (71-60).



Tags : basket | ASVEL | DLSI Cup | Ostende |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.