Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sofiane Briki, auteur d'un match plein ce samedi - LyonMag.com

L’ASVEL chute en finale de la DLSI Cup face à Gravelines (74-70)

Sofiane Briki, auteur d'un match plein ce samedi - LyonMag.com

L'ASVEL s'incline pour la première fois en sept matchs de préparation.

À un pas du sans-faute. Ce samedi, lors de la finale de DLSI Cup, l'ASVEL s'est inclinée dans le money-time face à Gravelines-Dunkerque (74-70). Accrocheurs mais maladroits, les joueurs villeurbannais enregistrent là leur seule défaite de la pré-saison.

 

Après un premier quart temps accroché, l'ASVEL encaisse un 8-0 durant le deuxième quart-temps et se retrouve menée à la mi-temps (26-34). Derrière au score, les Villeurbannais s'accrochent et tentent de revenir dans la partie. Mais leur maladresse à longue distance (6/20 aux trois points) et aux lancers francs (16/29) leur a fait défaut. Sofiane Briki, meilleur marqueur de la partie (18 points, 6 rebonds), ramène néanmoins les siens à deux points à 45 secondes du terme de la partie (69-67). Mais Gravelines reste devant et s'impose finalement 74-70.

 

Pas de trophée ce week-end donc pour l'ASVEL qui termine sa phase de préparation avec un bilan prometteur. Place désormais au championnat de Jeep Elite, le week-end prochain, où L'ASVEL se déplacera, dimanche, à Monaco.



Tags : basket | ASVEL | DLSI Cup | Gravelines-Dunkerque |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.