Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Zvezdan Mitrovic a battu son ancien club ce dimanche - LyonMag

LDLC ASVEL bat Monaco sur le fil pour lancer sa saison (63-66)

Zvezdan Mitrovic a battu son ancien club ce dimanche - LyonMag

Ce dimanche en fin d’après-midi, LDLC ASVEL débutait sa saison de Pro A avec un déplacement périlleux à Monaco.

Sur le Rocher, terre que connaît bien le nouveau coach villeurbannais Zvezdan Mitrovic pour y avoir entraîné plusieurs saisons, les coéquipiers de Charles Kahudi ont fait jeu égal avec leur adversaire.

 

Jusqu’à ces ultimes secondes, où les deux équipes se tenaient en respect 63 partout. Il a fallu un coup de génie d’A.J. Slaughter pour offrir la victoire aux Villeurbannais. L’arrière réalisait un superbe tir à trois points qui permettait à l’ASVEL de l’emporter 63-66.

 

Parfaitement lancée, l’équipe de Tony Parker a désormais peu de temps pour souffler. Car dès mardi soir, elle retrouvera son public de l’Astroballe pour accueillir Antibes. Le comportement des supporters, pour la plupart ulcéré par le nouveau partenariat du club avec LDLC et notamment l’abandon des couleurs historiques vertes, sera à surveiller. Une réunion avec les dirigeants est prévue lundi soir, pour apaiser les tensions.



Tags : LDLC ASVEL | ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.