Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU à l'entraînement - LyonMag.com

Le LOU reçoit Cardiff pour une première historique en Coupe d’Europe

Le LOU à l'entraînement - LyonMag.com

"C'est un moment historique pour le LOU Rugby". Pierre Mignoni a résumé en une phrase l'enjeu du match qui attend les Rouges et Noirs ce dimanche après-midi.

Le LOU reçoit Cardiff pour la première journée de poules de Coupe d'Europe. Une équipe bien connue des Lyonnais : "On les a rencontrés à deux reprises la saison dernière. Face aux Saracens et Glasgow, ce sera sans doute plus compliqué, plus proche du haut niveau international", a expliqué l'entraineur du LOU en conférence de presse d'avant-match. 

 

"Notre premier objectif est de battre Cardiff, car ils me paraissent moins fort que le Racing que nous venons de battre", a prévenu le technicien. 

 

Pour réaliser cette mission, Pierre Mignoni va procéder à six changements, et devrait titulariser Rudi Wulf, Noa Nakaitaci, Patrick Sobela, Hendrick Roodt, Mickael Ivaldi et Alexandre Menini. La charnière, elle, restera inchangée, avec Lionel Beauxis et Jean-Marc Doussain. 

 

Le LOU fera ses premiers pas dans la prestigieuse compétition à partir de 14h.



Tags : LOU | Champions Cup | Cardiff |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.