Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Fin de la vigilance orange neige dans le Rhône mais des perturbations

Photo d'illustration - LyonMag

Météo France maintient ce mardi matin son alerte sur 17 départements.

La Loire et l’Ain sont encore concernés mais ce n’est plus le cas du Rhône où des centaines d’agents ont été mobilisés toute la nuit pour faire face aux flocons de neige qui sont tombés principalement dans l’ouest du département, notamment à Yzeron, Thurins ou encore Thizy. Les pompiers sont intervenus durant la nuit pour venir en aide à une soixantaine de "naufragés", restés coincés dans leur véhicule.

 

A noter que l’arrivée de la neige dans la région a entraîné des perturbations non seulement sur les routes mais aussi sur les rails. La circulation a été interrompue ce lundi soir en direction de Saint-Etienne bloquant près de 500 voyageurs à la gare de la Part-Dieu.

 

Concernant l’évolution du temps, la pluie devrait encore continuer de tomber dans la matinée ce mardi avant le retour de quelques éclaircies dans l’après-midi.



Tags : vigilance | neige |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.