Fête des Lumières : "La cathédrale Saint-Jean fut un challenge"

Fête des Lumières : "La cathédrale Saint-Jean fut un challenge"
DR

Habitué de cet événement annuel, LNLO a répondu présent à huit éditions de la Fête des Lumières. Créativité, originalité et innovations sont les maîtres mots qui la définissent.

LNLO est une entité où le design et l’art électronique se rencontrent et deviennent complémentaires, l’un avec l’autre.  Derrière cette équipe se cache Laurent Brun et Helen Eastwood. Unisson (projection sur la cathédrale Saint-Jean) fait partie de l’une des consécrations de leur carrière en 2017. Cette année, la fine équipe s’est dotée de deux emplacements. La place Antonin-Poncet avec Wish Bowl et le théâtre des Célestins, avec Cells. Helen Eastwood nous ouvre les portes de leur univers.

Que vous apporte la Fête des Lumières dans votre travail ?

Helen Eastwood : Ce qu’il faut déjà savoir, c’est que tout ce que nous faisons n’est pas du cinéma d’animation, contrairement à tout ce qui se fait, tous les ans, pour d’autres artistes...

Pour découvrir la suite de l'article, rendez-vous sur Watt, le site d'étudiants de l'ISCPA consacré à la fête des Lumières, en partenariat avec LyonMag.com.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.