Champions Cup : le LOU corrigé à domicile par Glasgow (22-42)

Champions Cup : le LOU corrigé à domicile par Glasgow (22-42)
Toby Arnold n'a pas pu éviter la défaite lyonnaise - LyonMag

Le LOU Rugby n’est décidément pas de taille cette saison en Europe.

Ce samedi après-midi, l’équipe entraînée par Pierre Mignoni a signé sa 3e défaite en autant de matchs disputés en Champions Cup.

Le LOU recevait au Matmut Stadium de Gerland les Glasgow Warriors. Et les Ecossais n’ont fait qu’une bouchée des Lyonnais, en inscrivant 5 essais contre 3 pour les locaux (Arnold, Nakaitaci et McLeod).

"On est une équipe jeune en Coupe d’Europe. On est un peu naïf. On a un peu lâché en seconde période. C’est l’apprentissage", a déclaré à l'issue de la rencontre l'argentin du LOU Manuel Carizza, dont c'était le dernier match comme joueur.

Avec cette victoire 22-42, Glasgow prend la tête de la poule 3 tandis que le LOU et ses 0 points stagne à la dernière place.
La revanche est prévue le week-end prochain en Ecosse, mais il est d’ores et déjà probable que le LOU Rugby ne voit pas la phase finale de la compétition cette année.

Tags :

LOU

lou rugby

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 08/12/2018 à 21:59

Déplacez vous de temps en temps avant d'écrire, Les Glasgow Warriors (que je félicite ) n'ont pas corrigé qui ce soit et n'ont pas eu non plus partie facile.
Et si le LOU s'est incliné c'est qu'il n'est pas encore au niveau de ce type d'équipe dans ce type de rencontre mais ils n'ont clairement pas démérité.

On apprend plus de nos défaites que de nos victoires.

Comme l'a très bien formulé Mignoni "les gars ont vu ce que c'est que le haut niveau, ils peuvent maintenant mesurer le chemin qu'il reste à faire"

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.