Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Amine Noua - LyonMag

L’ASVEL se remet dans le bain au Portel

Amine Noua - LyonMag

Après deux semaines sans jouer en raison de la trêve internationale, LDLC ASVEL se déplace au Portel, ce dimanche, pour le compte de la 12e journée de Jeep Elite.

Une trêve qui devrait permettre aux basketteurs villeurbannais d'affronter sereinement un nouveau calendrier infernal, avec un match tous les trois jours jusqu'à Noël.


La première étape les mène donc dans le Nord, où les hommes de Zvezdan Mitrovic auront à cœur de s'imposer pour commencer au mieux cette nouvelle période sportive.
Mais surtout une victoire face à une équipe, 14e du classement, permettrait aux Villeurbannais de consolider leur place de leader du championnat.

 

"Tout le monde a repris avec des niveaux de forme différents, il a fallu énormément travailler sur le plan physique", a indiqué l'entraîneur monténégrin qui ne pourra pas compter sur Eric Buckner. Le pigiste médical, arrivé en remplacement d'Alpha Kaba, n'a pas souhaité prolonger son aventure avec l'ASVEL.

 

La rencontre débutera à 18h30.



Tags : ASVEL | LDLC ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.