Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un nouveau patron pour les policiers de Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

On connait le nom du prochain patron des policiers du Rhône.

Patrick Chaudet, policier de carrière, va être nommé directeur départemental de la sécurité publique du Rhône. Il succédera à Lucien Pourailly, installé depuis 2015 à la tête de l’état-Major lyonnais.

 

Actuellement directeur départemental de la sécurité publique en Ille-et-Vilaine, à Rennes, il aura sous ses ordres, dès le 26 décembre, 3 000 policiers du département.

 

L’homme était auparavant passé par Nice, là encore en tant que directeur départemental de la sécurité publique. Mais c’est bien à Paris que le fonctionnaire a travaillé durant près de la moitié de sa carrière.

 

En coulisses, le changement de direction à la DDSP du Rhône semble être accueilli comme une potentielle bouffée d’air frais, voire de renouveau. Des fonctionnaires, en effet, soufflaient sous l’uniforme le manque de résultats de Lucien Pourailly sur certaines problématiques sécuritaires récurrentes à Lyon comme la conduite sous alcool.



Tags : Lucien Pourailly | ddsp | rhône |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.