All-Star Game LNB : Théo Maledon pour succéder à Benjamin Sene ?

All-Star Game LNB : Théo Maledon pour succéder à Benjamin Sene ?
Theo Maledon - DR ©LDLCASVEL

Le jeune joueur de 17 ans participe pour la première fois au concours du meilleur meneur lors du All Star Game LNB 2018.

 

Alors que LDLC ASVEL est confortablement installée sur le fauteuil de leader de la Jeep Elite, la fin d'année est synonyme de All-Star Game. L'événement se déroule ce samedi à l'AccorHotels Arena de Paris. Théo Maledon, l'une des révélations de ce début de saison, participe au concours du meilleur meneur, aussi appelé Skills Challenge.

Benjamin Sene, triple tenant du titre, a dû déclarer forfait au dernier moment. Théo Maledon sera donc opposé à Killian Hayes (Cholet), Justin Robinson (Chalon-sur-Saône) et Roko Ukic (Levallois). C'est ce dernier qui remplace le meneur de Gravelines-Dunkerque, blessé au pied.

Le concours aura lieu à 19h05, en ouverture de l'événement. Autrement, Theo Maledon prendra également part au match France vs reste du monde, en compagnie notamment d'Amine Noua. Ils affronteront, entre autres, leur coéquipier David Lighty. Ce dernier sera entraîné par le coach de l'ASVEL Zvezdan Mitrović.

Mis à jour post-événement : Théo Maledon a été sorti en demi-finale par Justin Robinson, qui a remporté l'épreuve.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.