Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tony Parker - LyonMag.com

Tony Parker en passe de racheter une station de ski dans le Vercors

Tony Parker - LyonMag.com

Marie-Sophie Obama, présidente du Lyon ASVEL Féminin, ainsi que Nicolas Batum et Ruben Jolly font également partie du projet.

Le but est de proposer une offre quatre saisons. Tony Parker devrait devenir le prochain propriétaire de la station de Villard-de-Lans, selon France Bleu Isère. Le président du LDLC ASVEL va racheter 76,8 % des parts de la Société d'équipement de Villard-de-Lans et de Corrençon-en-Vercors (SEVLC), qui gère les remontées mécaniques. La proposition de rachat a été étudiée par la commune qui a voté à l’unanimité en faveur du changement d’actionnaire.

 

Mais Tony Parker ne sera pas seul dans cette affaire. Coéquipier avec les Charlotte Hornets, Nicolas Batum devrait accompagner le meneur emblématique des Bleus. Ruben Jolly, fondateur du groupe immobilier Federaly, ainsi que Marie-Sophie Obama, président du Lyon ASVEL Féminin, sont également de la partie.



Tags : Tony Parker | Villard-de-Lans | Nicolas Batum | Marie-Sophie Obama | Ruben Jolly |

Commentaires 8

Déposé le 02/04/2019 à 00h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bravo ! Citer

Merci d'investir votre argent en France M. Parker. Villard de lans et Correncon en Vercors ont beaucoup de potentiel, a vous maintenant de faconner une nouvelle station encore plus atrayante, plus sportive. Villard de lans est nee en même temps que Megeve et Chamonix !

Déposé le 01/04/2019 à 16h15  
Par Nostromo Citer

Partagé entre leur ambition qui pourrait donner une très belle surprise et la prise de risque forte dans un contexte de diminution des quantités et qualités de neige.
Pas sur que ce projet soit bien bon pour l'environnement en tout cas, comme tous les aménagements de montagne d'ailleurs.

Déposé le 01/04/2019 à 16h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Allan ! Citer

M Ruel , le responsable com de la nouvelle entité fait très fort d'annoncer le rachat un 1er avril !! C'est de l'effet d'annonce ...pas tres crédible.

Déposé le 01/04/2019 à 15h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Benoi Citer

C'est un peu comme si vous et moi on s'achetait une voiture. La valeur de Villard correncon ce n'est pas grand chose pour lui et ses associes. Esperons juste qu'il n'abime pas la voiture et qu'il ne décident pas trop d'en changer. Villard de lans va devenir le mégève du bling bling.

Déposé le 01/04/2019 à 15h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Vercors Citer

Ils vont agrandir les lits dans les hotels de Villard de Lans !

Déposé le 01/04/2019 à 15h37  
Par Gône un jour... Citer

Merci TP, enfin quelqu'un qui n'oublie pas d'où il vient et qui essaie de le rendre.

Déposé le 01/04/2019 à 12h17  
Par Bonjour Citer

Poisson d’avril, non ?

Déposé le 01/04/2019 à 12h12  
Par LREMmatuer Citer

La France en Vente

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.