Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Carole Château et Gérard Angel - LyonMag

Carole Château : “Un cri de détresse des commerçants de la Presqu’île de Lyon”

Carole Château et Gérard Angel - LyonMag

Carole Château, présidente de l’association Mouvement Carré Nord Presqu’île, est l’invitée ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

C’est un "cri d’alarme, de détresse" que les commerçants de la Presqu’île lancent "en direction de l’Hôtel de Ville et de Gérard Collomb". Selon Carole Château, présidente de l’association qui dénonce la dégradation de la situation en centre-ville pour les commerçants. "Les gilets jaunes ont été le catalyseur de cette situation", poursuit-elle, dénonçant la délinquance, l’insalubrité ou le prix du stationnement. "Il est scandaleux que la galerie des Terreaux soit à l’abandon depuis 20 ans. Tous s’accordent à dire que le PMU d’à côté doit disparaître".

 

Carole Château et son association ont rendez-vous ce jeudi avec Gérard Collomb : "J’ai peur qu’il ne nous accord pas le temps nécessaire, mais un rendez-vous au milieu d’autres associations et d’un flot de demandes diverses. On veut un tête-à-tête !".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

 



Tags : les coulisses du Grand Lyon | commerçants | presqu'ile | Carole Château |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.