Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU à Grenoble sans pression

Photo d'illustration - LyonMag

Après sa victoire face à La Rochelle le week-end dernier, le LOU se déplace à Grenoble, pour une rencontre sans enjeu, ce samedi à 16h15, à l'occasion de la dernière journée de la saison régulière de Top 14.

Assurés de disputer leur barrage de phase finale à domicile, les Lyonnais devraient en profiter pour faire tourner l'effectif face à des Grenoblois déjà condamnés à jouer le barrage de maintien.

 

Les deux équipes sont séparées de 10 places dans le classement du Top 14. Troisième contre 13e, le match, sur le papier, sera chose aisée pour ceux qui en sont à leur cinquième victoire d’affilée et qui aimeraient bien en obtenir une 6e. Pourtant, si on se penche sur le passif des confrontations des deux clubs, seuls 2 derbys se sont déroulés dans la capitale des Alpes. Le FC Grenoble s’est toujours imposé. A la maison en revanche, le LOU s’était largement imposé en 2017 avec 34 à 6.

 

C'est à l'issue de cette 26e journée de Top 14 que le LOU connaitra son adversaire pour la rencontre couperet du week-end prochain.

 



Tags : LOU | Top 14 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.