Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Un suspect interpellé pour des vols commis en 2017

photo d'illustration - Lyonmag.com

Ce mercredi, un Lyonnais âgé de 28 ans a été présenté au parquet pour des faits perpétrés en 2017.

L’homme qui faisait l’objet d’une procédure pour vols a été interpellé mardi. Le 12 juillet 2017, il avait commis deux vols par escalade dans le 2e arrondissement de Lyon. Il avait récidivé le 1er septembre 2017, en s’introduisant chez des habitants du 1er arrondissement. Il leur avait volé des documents et leurs cartes bancaires avec lesquelles il a effectué trois paiements sans contact. Il était également parti avec leur voiture. La vidéo protection d’un bureau de tabac avait permis son identification.

 

Ce dernier avait par la suite causé un accident sur l’A47 avec le véhicule volé. Accident qui avait fait quatre blessés légers. Le Lyonnais qui n’a pas son permis de conduire avait pris la fuite, mais son ADN a été découvert dans la voiture.

 

Le suspect, qui a déjà cumulé 36 antécédents judiciaires, n’a reconnu que ses utilisations des cartes bancaires. Il dit les avoir obtenues auprès d’un tiers.



Tags : cambriolage |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.